Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

Calendrier de l'Avent #1

Le premier servi fut mon cher mari ! Et cette année, j'ai eu le plaisir d'avoir l'aide précieuse de ma douce Lison pour concevoir les étiquettes et les réaliser "à la chaîne" ! Le doré arrive chez moi avec ces pochettes à chocolats. Deux dans un paquet car Monsieur est gourmand !

CalAventChris1

CalAventChris2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Tu l'as bien gâté ton DH ! Trop beau ce calendrier gourmand
Répondre
T
Très joli ! J'aime le côté sobre qui le rend très élégant.
Répondre
M
DH est bien gâté !! Il est très beau !!
Répondre
C
C'est beau! Superbe d'avoir eu des petites mains pour t'aider ! Ces sachets sont superbes! Bisous
Répondre
M
très chic ce calendrier pour ton homme !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité