Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 décembre 2015

Cardathon #4

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, c'est juste la course !!!!! Je ne touche pas terre et languis de pouvoir prendre le temps de dévorer un bon livre ! Vivement les vacances !

Du coup, peu présente sur les blogs, je m'excuse d'être une piètre scrap-copine, en retard pour les anniversaires de décembre, et à la rue pour gérer ses publications !!!!

106787764

Je reprends mes cartes Cardathon, et celle du jour me laisse bien sceptique ! J'ai adoré le sketch d'Isabelle, je voulais absolument utiliser mes nouvelles aquarelles pour faire honneur à son talent de srappeuse-encreuse, et j'avais envie de donner un peu de relief à ma touche de couleur avec un côté dilué et un côté plus brut (multi couches, deux nuances ??????????????????? pas sûre d'être claire ! )....

J'ai hésité à vous montrer cette carte, mais je reste persuadée que les erreurs des uns peuvent servir aux autres, et que mon goût ne sera pas forcément le vôtre ! Vous l'aurez compris, je classerai cette carte dans mes essais ratés ! Mais si elle plaît à l'une d'entre vous, je pourrai lui envoyer mes Voeux !

Cardathon2Isabelle

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et belle fin de journée ! 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Moi je suis nulle pour faire les fonds ! je la trouve très belle et j'adore ces tons de bleus !
Répondre
M
l'effet que tu as eu n'est pas celui voulu mais ta carte est tres jolie... donc perso moi je dis reussie, rien n'est choquant;;; bisous ma grande
Répondre
M
SI tu savais la quantité de papiers aquarelle qui a pris la direction de ma boîte à chutes... sans espoir de pouvoir les réutiliser ! :-))<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux nuances de bleus qui ressortent très bien, néanmoins le fond est peut être un peu trop présent... euh, pas sûre d'être bien claire là !<br /> <br /> Bisous tout plein ma chère Steph, allez courage, le temps de la dégustation d'un bon livre s'approche à grands pas !
Répondre
P
Cet excecise me parait tellement difficile à gérer que je trouve personnelement ta carte très belle et je vois bien les deux nuances de bleu!<br /> <br /> Peut êtreun peu moins de bleu, pas sur tout autant de surface... mais elle reste super belle alors bravo à toi, bisous.<br /> <br /> Demain sera un autre jour...
Répondre
P
moi j'ai fait plus simple avec ce sketch en utilisant un fond imprimé, elle n'est pas laide ta carte c'est juste que tu as eu un peu la main lourde sur le fond.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité