Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 novembre 2015

Anniversaire

 

Pas de carte d'automne aujourd'hui ... quoique, mais une réa que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire et destinée à une amie (c'était une surprise) qui l'a beaucoup appréciée !

Il s'agissait pour moi de faire une urne et un carnet d'or ... pour un changement de dizaine mémorable !  Je me suis fait plaisir en scrappant la toute nouvelle collection Swirlcards !

La boîte à mouchoir en papier mâché, transformée en urne :

KdoLaurence50

KdoLaurence50

Le carnet de dessin pour y accueillir les messages des invités :

KdoLaurence50

KdoLaurence50

Une petite carte pour y joindre mes voeux d'anniversaire !

KdoLaurence50

et quelques détails :

KdoLaurence50

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe cet ensemble !
Répondre
P
quel bel ensemble, c'est parfait!
Répondre
P
Une magnifique collection dont tu as su tirer le meilleur... c'est simplement superbe, bravo ! Une amie gâtée...<br /> <br /> Gros bisous Steph
Répondre
A
Un magnifique combo, des superbes papiers et un sublime ensemble ♡
Répondre
M
J'adore cette collection, tout comme j'adore tes réas !!<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité