Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 novembre 2015

Calque plié, encore une !

Voici la dernière de la petite série "calque plié" ! les mêmes ingrédients globalement et toujours autant de plaisir à jouer avec les volumes !

CorrespPartOct

Il y en aura sûrement d'autres, peut-être en changeant de thème ... mais j'avoue que le magnifique soleil de ces derniers jours ne me donne pas envie de me plonger dans les flocons  ! Pour preuve, ma nouvelle bannière avec une photo prise autour de chez moi ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne semaine !

EDIT de 12 h59 : après plusieurs tentatives infructueuses hier, j'ai enfin pu mettre ma nouvelle bannière en place ! et corriger une affreuse faute d'orthographe .... euh, de frappe ! MDR !

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte, le calque rend bien!
Répondre
M
ta carte est très réussi, le calque plié rend vraiment très bien avec sa petite touche de volume.<br /> <br /> J'adore ta photo de bannière bien évidement et je dois dire que ton environnement est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique photo pour cette bannière ! C'est beau chez toi :)<br /> <br /> Et ta carte est superbe. va vraiment falloir que je te pique cette idée du calque plissé !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elle est super jolie et le paysage est magnifique !!!!!!!
Répondre
P
Un environnement grandiose Steph, merci pour cette belle photo, et merci également pour cette magnifique carte ! Je suis d'avis pour dire que le calque plié te va à ravir.<br /> <br /> Belle suite de semaine, bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité