Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 août 2015

Parce que la rentrée approche ...

Je prends autant de plaisir à décorer l'agenda de mon amie Laurence qu'elle en a à le découvrir ...

Parce qu'un outil de travail agréable à regarder motive ... non ?????????

AgendaLo15

AgendaLo15

AgendaLo15

AgendaLo15

AgendaLo15

Un marque page assorti pour retrouver rapidement la semaine en cours ; le tout réalisé avec de "vieux papiers Késiart". Il paraît un peu tristounet sur les photos mais il est en réalité plus "vif". Et il a beaucoup plu à mon Amie !

Je vous montrerai le mien dans quelques jours ; je l'ai asorti à ma plaque de porte de classe, à mon cahier journal et à mon cahier de réunions ! Plus d'excuse pour  bien travailler !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en alissez  et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
joli relooking!
Répondre
C
C'est vraiment très sympa ! De quoi se préparer une belle rentrée.
Répondre
B
C'est un magnifique agenda, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
P
C'est sûr, un si joli objet décoré à la perfection donne envie d'être motivée et de bien travailler ! Bravo, c'est superbe.<br /> <br /> Belle journée dans tes montagnes, bisous !
Répondre
A
C'est clair que ça donne envie de travailler !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité