Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 août 2015

Jeu de l'été Scrap RV #2

Une toute première page pour l'album de Capucine (elle a presque 9 mois !!!!!) faite grâce à la dictée de page proposée par Scrap RV dans le cadre du jeu de l'été (épreuve live#2).

104567269

J'y ai placé la photo du retour de ma puce de la mat et les photos de fleurs que mes amis m'ont offertes : Capucine of course, et un très joli bouquet que j'ai adoré ! Merci la famille B...

PPSLive2

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez. Bon dimanche ....

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !! la MEP est superbe et la miss a déjà bien changé. 9 mois déjà !!!
Répondre
S
Une belle 1° page avec tous les éléments pour un chouette souvenir!
Répondre
N
Très craquante Capucine et une belle page...
Répondre
S
Une très belle page! Jolie façon de garder un souvenir de ce bouquet aussi.
Répondre
P
jolie page!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité