Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 août 2015

Jeu de l'été Scrap RV #1

Il serait temps que je commence les défis du jeu de l'été de Scrap RV ! La 6ème épreuve m'a bien inspirée puisqu'il s'agit de faire une carte !

104567269

J'ai choisi une ligne de contraintes : étiquette-papier calque-tampon(s) pour réaliser ma carte :

PPSEpreuve6

Et je l'aime bien cette petite carte !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Belle journée !

Publicité
Commentaires
M
un mélange que j'aime bcp !
Répondre
A
Elle est très belle ta carte !
Répondre
E
Yes!elle est bien sympa c'est vrai!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
B
Tu as raison de l'aimer ta carte, elle est vraiment superbe !! ... j'ai choisi la même ligne que toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Oh! Je l'adore (c'est quoi cet adorable papier imprimé?)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité