Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 août 2015

Challenge #5 - Com.16

Nouveau challenge pour le jeu de l'été organisé par Com et son équipe ! J'avais rattrapé mon retard mais ce challenge m'a posé quelques difficultés en plus des travaux qui étaient quand même une priorité !!!!! Du coup, me voilà encore à la bourre !

macaron-jeu-ete-2014-challenge-5

Il s'agissait donc d'imprimer en recto-verso. J'ai choisi le papier Sacha 11 et la Sacha07 que j'ai passé en N&B, pour réaliser cette carte d'invitation !

JeuEtéComChallenge5

M'en vais faire les challenges 6 et 7 !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...  A demain pour ma première épreuve du jeu de l'été de Scrap Rendez-vous ! Il est temps !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
adorable !
Répondre
M
jolie carte ! challenge relevé :)
Répondre
C
Ils sont trop mignons tes p'tits poissons. Biz
Répondre
A
Une très belle carte estivale.
Répondre
C
Elle est très originale ta carte avec son poisson qui se cache! Bravo! Bisous ma belle !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité