Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 août 2015

Jeu de l'été Little Scrap #7

Un petit message depuis mon "nouveau" bureau : il s'agit de la même pièce qu'avant, mais elle n'est plus sous les toits (puisqu'il y a un étage au dessus !). Le coin scrap est opérationnel même si je n'ai pas déballé les cartons que j'avais faits !

Reste quelques bricoles, mais je vais pouvoir me plonger dans la préparation de ma classe (ce sera un CM2)  et les différents challenges de scrap !

En attendant de s'y remettre, deux cartes faites la semaine passée, toujours pour Little et le jeu de l'été :

CarteComboSem4

CarteLiftSem4

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne fin de week-end !

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp la simplicité de la 2e carte
Répondre
A
Deux très belles cartes, petit coup de cœur pour la seconde.<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
S
Voilà des vacances laborieuses !<br /> <br /> Ta 2° carte est superbe.
Répondre
I
très belles toutes les deux, avec un coup de coeur pour la seconde ...<br /> <br /> bonne installation dans ton "domaine"<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbes cartes!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité