Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 juillet 2015

Jeu de l'été Little Scrap #4

Une nouvelle carte réalisée avec des dies (pointillés ronds) qui m'ont été offerts par une scrappeuse au très grand coeur. J'ai de suite eu envie de les utiliser et j'ai profité d'un sketch proposé pour le jeu de l'été pour me faire plaisir :

CarteSketchSem3

Un grand Merci pour vos encouragements ... le travail avance.... On va finir par en voir le bout !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très belle ! C'est vrai que ce die est du plus bel effet. Bises
Répondre
P
J'adore ta carte, sa MEP me plaît énormément, elle est toute belle et toute douce !
Répondre
N
Ah cette découpe est vraiment très belle tout comme ta p'tite carte, bravo et bisous.
Répondre
M
Je la trouve très élégante celle-la avec son joli papillon !
Répondre
C
Une très belle carte, sobre dans sa MEP. Tu as su merveilleusement exploiter ce très beau cadeau.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité