Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 juillet 2015

Challenge #4 - Com.16

Me revoilà déjà (!!!!) pour la challenge n°4 du jeu de l'été sur le blog de Com.16 et sa DT.

macaro14

C'est sur le blog de Mary que j'ai trouvé la consigne : faire une carte au format original !

JeuEtéComChallenge4

JeuEtéComChallenge4bis

Si vous êtes allées voir la petite merveille de Mary, vous aurez compris que tout le mérite du format de ma carte lui revient. J'ai adoré ce format triangulaire et j'en ai profité pour en faire une carte très significative pour moi en ce moment : faire une pause (tampon Simply Graphic) !

Un imprimé Bertille 13 sur du bristol blanc et un joli poisson (SG) assorti ! une touche argentée et quelques perles et voilà une carte qui me plait bien !

Je viens de terminer les peintures, reste de la lasure ou du vernis sur les poutres et le parquet ! J'avoue que mes journées sont chargées et Capucine est complètement décalée. La fatigue commence à s'accumuler ! Mes parents sont venus nous aider pendant quinze jours, mais ils repartent samedi !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots qui sont un peu mon "carburant" ! A très vite !

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe!!j'adore ce petit poisson!
Répondre
P
Garnie d'un renard ou d'un poisson ce format est très original et très chouette, et ta carte juste adorable...<br /> <br /> Courage pour le sprint final des travaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable !
Répondre
P
très jolie carte!<br /> <br /> Pour les travaux, j'en fais beaucoup moins moi-même qu'avant et pour la lasure de ma maison mon peintre vient demain ( en plus j'ai une sacrée surface et j'ai passé l'âge de monter sur des échelles ou sur le toit!), Bon courage à toi!
Répondre
S
elle est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! bravoooooooooooooo !! bizzzzzzzzzz!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité