Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 juin 2015

Pour un mariage... Simply Graphic #7

Un petite carte pour écrire un mot :

FélicitationsMariage

bandeau PPS

et une enveloppe assortie pour joindre quelques sous :

FélicitationsMariageEnveloppe

FélicitationsMariageEnveloppeInt

bandeau PPS

Vous retrouverez dies et tampons Simply Graphic dans la boutique de Sophie.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ............ bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'AAAAAAAAAAAAAAAdoooooooooooore !! c'est subliiiiiiiiiiiiime !! bizzzzzzzzzzzzzz ma belle !!
Répondre
T
Superbe ensemble !
Répondre
M
Carte et enveloppe donnent un magnifique ensemble, très élégant.<br /> <br /> Bisous Steph et très bon weekend.
Répondre
G
Que c'est BEAU !....
Répondre
N
Une jolie carte et une enveloppe assortie magnifique, j'adore !! Je me réinscris à ta newsletter car canalblog me joue à nouveau des tours et je ne reçois plus rien grrr. Bisous et belle journée .
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité