Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 mai 2015

Parce qu'on ne fait pas toujours ce qu'on a prévu ...

J'avais prévu de vous retrouver pour de la couture mais le week-end fût très chargé, (et j'ai encore un souci à régler avant de vous montrer un projet) : lasures à faire avant que les charpentiers finissent la nouvelle toiture. Plus une Capucine pas toujours coopérative ni pour nous laisser bosser, ni pour dormir la nuit ... Bref, fatigue et fatigue pour DH et moi ... Juste le temps de faire une carte pour répondre au défi lancé par Kcendres sur Little Scrap (et pour éviter le pétage de plombs !!!!)  :

 du blanc, un ou des triangles, du gris et du feuillage ... et voilà ma version :

DéfiLSMai

 

Tampons, triangle et feuillage Simply Graphic !

Si vous ne connaissez pas l'univers de Kcendres, c'est ici. En plus de belles réas, c'est une personne très sympathique que j'ai eu la chance de rencontrer récemment.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est encore une fois trop belle pour que je puisse résister à l'envie de la lifter. Tu trouveras mon interprétation ici : http://scraptiwi.canalblog.com/<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
K
elle est tout simplement superbe, j'espère que vous arrivez à mieux vous reposer. Biz
Répondre
C
trop beau !
Répondre
S
Originale et bien jolie!
Répondre
C
j'aime tellement tes cartes et tout ...que je me suis commandé les tampons anniversaires et d'autres de chez SG... ma première commande de matos depuis....deux ans !!! Je poursuis l'utilisation de ce que j'ai en stock sinon...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité