Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 mai 2015

Simply graphic #3

Celle-ci était visible à Paris ; je l'ai voulue "classe" et au combo nature pour remercier sa destinataire ...

Le papier effet bois de Toga, tout juste acheté, était idéal pour mettre en valeur feuillage et étiquettes de Simply Graphic.

CarteTendresPensées2

bandeau PPS

Une carte  qui me ressemble, non ?

Je vous retrouve demain pour un peu de couture sans doute !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Tout est beau, un combo et une composition très equilibrés. J'adore!
Répondre
C
Moi aussi j'adore ce papier effet bois et ta carte est superbe ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Le papier de fond est sympa !
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Une carte que je trouve MAGNIFIQUE !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 814
Publicité