Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 avril 2015

Correspondance particulière

Un papier que j'aime beaucoup et un texte aussi important ... pour mon Amie Tine en Avril :

corrpartAvril

Après 4 essais particulièrement infructueux, le passage au biberon s'avère compliqué .... les jours passent, ma reprise approche, la panique me gagne !!!!! Et ce n'est pas la météo du jour qui va me remonter le moral ... Je file faire quelques cousettes, en espérant que Capucine soit coopérative ! Mes grands sont chez mes parents et s'offrent quelques jours de vacances bien mérités !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... et Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
coucou, je lis ton souci du passage au biberon, connais tu mimijumi? c'est LE bib spécial pour ton cas je crois :)<br /> <br /> https://www.facebook.com/mimijumifr?fref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage...
Répondre
P
superbe carte!!!
Répondre
A
Très jolie carte ! Bises
Répondre
S
Ah que c'est dur la séparation! Ma cadette aussi avait eu du mal à accepter le biberon, à l'époque on diversifiait plus tôt, du coup on avait commencé par les fruits à la cuillère et ensuite elle a fin par accepter le biberon...Ici superbe météo printanière, on est gâtés dans le nord!
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité