Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 avril 2015

Première robe

... Je ne l'ai pas réservée à l'une de mes filles mais faite à l'occasion des trois ans d'une petite choupette tellement adorable ... Un modèle trouvé sur le net, un tuto en anglais (oups !)  juste parfait et un résultat qui me rend -un peu- fière de ma première robe .... Peu de défauts (y'en a quand même ! ), j'ai maintenant hâte de coudre quelque chose à Lili ou Capucine ...

RobeEmi3ans1

RobeEmi3ans1détails

J'ai découvert la technique du biais pour un ourlet intérieur et adoré ce petit ruban dentelle ! J'ai encore quelques cousettes à vous montrer. Si une parmi vous va au salon du fil à Nantes (qui ouvre ses portes demain), j'aurais une faveur à lui demander. Merci de me contacter !

Et pour accompagner cette robe, une petite carte :

annivEmi3ans

Merci de votre visite et de vos pt'tits mots si vous en laissez ... Je vous dis à bientôt avec la photo de ma belle Capucine ... Toujours pas de bib ! et la miss ne fait toujours pas ses nuits ! ... mais elle me fait craquer quand même !

CapucineAvril2015

Publicité
Commentaires
N
Capucine est adorable et avec un joli sourire<br /> <br /> Bravo pour la petite robe ; elle est très mignonne <br /> <br /> Et ta carte est superbe avec de belles découpes
Répondre
G
Ravie de découvrir ton blog et tes talents de scrapeuse-couturière !...<br /> <br /> Le prénom de Capucine doit expliquer le problème de biberon...ma petite fille qui porte le même prénom a eu beaucoup de mal elle aussi...pour les nuits et pour le biberon !....Patience...tout arrive en temps voulu !...
Répondre
C
Ta robe est très jolie ainsi que ta carte ! Et que dire de ta petite Capucine ? Trop craquante ! <br /> <br /> Gros bisous à partager avec elle !
Répondre
V
Oh la la! Comme tu es douée!<br /> <br /> La robe, j'adore!<br /> <br /> la carte j'adore et la frimousse de Capucine J 'adore<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Oh ... j'ai oublié d'écrire que Capucine est une adorable petite fille. J'imagine qu'à l'heure où j'ecris ce commentaire... elle est de nouveau dans tes bras. Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité