Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 avril 2015

Kit mini album

Voilà mes kits sont prêts, le matériel envahit la table du petit déjeuner .... Demain matin, je serai en atelier pour proposer cela :

Adultes4

Certaines me l'avaient demandé ... J'ai 4 kits à vendre contenant les papiers (6 imprimés collection Capucine Swirlcards + 3 Bazzill blanc + 2 feuilles papier épais glacé), le carton, la toile enduite ; les embellissements et petites bricoles nécessaires ainsi qu'une fiche technique détaillant la réalisation et les mises en page.

Le kit est à 25 € hors frais de port. Tarif de la Poste ou Mondial Relay.

Si vous êtes intéressée, laissez moi un commentaire ou un mail. Je traiterai les demandes dans leur ordre d'arrivée. Le kit sera envoyé à réception de paiement.

Bon samedi et à bientôt ...

EDIT : les kits sont VENDUS ... MERCI

Publicité
Commentaires
M
l'extérieur donne envie d'en voir plus ;)
Répondre
P
Je suis sûre que ça a été une belle réussite, ton projet est tellement joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est beauuuuuuuu! ça donne envie! gros bisous
Répondre
K
Bonjour,je crois que c est trop tard pour un kit mais tant pis on ne sait jamais.il est très frais.j espère que j on aura des photos de l intérieur.en tout cas si par hasard tu en as un de trop je suis preneuse.bisous
Répondre
N
Et oui je confirme, ce mini est magnifique et participer à un atelier de PPS, c'est une sacrée chance !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité