Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 mars 2015

Scrap Rendez-vous

Michelle B est à l'honneur en ce moment sur le blog de Scrap Rendez-vous. Au delà de son superbe sketch que j'avais très envie d'illustrer, c'est l'Amitié-virtuelle, certes- qui me lie à Michelle qui m'a donné très envie de réaliser ma carte.

Je suis partie d'une carte PL Toga avec une magnifique couronne et le reste s'est imposé avec ce qu'il y avait sur mon bureau ...

ScrapRVSketchMichelleB

Cette carte me laisse une sensation étrange ... mais je l'aime bien quand même ! Merci Michelle pour l'inspi ! et n'oubliez pas d'aller sur Scrap Rendez-vous voir les cartes des participantes !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Une petite carte adorable comme tout ! Peut-être plus chargée que ce que tu nous montres d'habitude, mais belle comme tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle est trop belle ta tite carte !! bravooooooooooooo bizzzzzzz !!
Répondre
T
Bien jolies tes dernières cartes, j'aime particulièrement celle avec du turquoise !
Répondre
M
elle est toute belle ta carte. C'est sans doute parce qu'elle est plus chargée que ce que tu fais d'habitude qu'elle te fait cela.<br /> <br /> Bon weekend de Pâques, grosses bises
Répondre
A
Superbe, elle me plait beaucoup !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité