Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 mars 2015

Carnet de santé

Parmi les petites choses que j'ai bricolées avant l'arrivée de Capucine, se trouvait un protège carnet de santé. D'après plusieurs tutos du net et toujours mes tissus préférés du moment, il est plein de petites imperfections (notamment le passe-poil pas régulier, et les rubans que je voulais excentrés sur la couverture !!!) mais j'étais assez satisfaite du résultat ...

ProtègeCS4

ProtègeCS1

ProtègeCS2

ProtègeCS3

J'ai profité de la présence de mes parents pour faire beaucoup de rangement chez moi.... Pas de temps pour scrapper, ni trop l'envie en fait ... Je compte sur l'arrivée du Printemps pour m'insuffler de l'énergie !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !! Wow
Répondre
P
Magnifique carnet !
Répondre
S
qu'il est mignon ce protège-carnet de santé, bonne idée ! et la ptite étiquette qui finit tout !
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
il est joli comme tout ce protège carnet !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité