Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 mars 2015

Une autre ...

J'ai repris mon sketch, les mêmes papiers que j'aime tant et voici une deuxième version :

SketchLSMars2

Le tampon est tout nouveau, tout beau et il vient de là !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez.


Une grande partie de mes revues sont vendues, il me reste des Hors-série Esprit Scrapbooking, si vous êtes intéressée !

Publicité
Commentaires
C
superbe carte!
Répondre
V
Cette version aussi est très belle! Je crois même que je la préfère… Ces papiers sont superbes. Et la couverture du carnet de santé est très réussie aussi! <br /> <br /> Pour ma part je vais jouer avec ce sketch dans les jours qui viennent...
Répondre
C
Très belle cette version, et tu as bien fait de craquer ils sont beaux ces tampons. Bisous
Répondre
I
Elle est toute aussi belle ! Ces papiers sont vraiment superbes !
Répondre
M
superbe aussi !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité