Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 février 2015

Départ et pages

Alors que le Clean Mag a subi une petite période de doutes en octobre-novembre, j'ai choisi de ne pas poursuivre l'aventure dans la nouvelle organisation du magazine. Les pages que je vous montre sont donc les dernières que j'ai réalisées ...

Page Com1

Page Com2

Il s'agissait de mettre en valeur les magnifiques papiers imprimables de Com.16... J'en ai profité pour faire une double page sur mes deux grands. Depuis qu'ils sont petits j'aime à les photographier ensemble ... Mais cela devient difficile, y'en a toujours un pour faire le pitre (et ce n'est pas toujours Arthur ! )...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez. Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Superbes ces deux pages ... j'aime beaucoup les photos de ton fils ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
jolie double page !!
Répondre
Z
JOlies pages!!!!!!
Répondre
C
C'est très beau bravo !
Répondre
M
2 jolies pages ! Tu continueras à en faire rien que pour nous des pages !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité