Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 février 2015

Sketch du mois

Nouveau sketch pour le mois de février pour le forum Little Scrap ... J'ai dessiné un sketch "tendance" avec cette mode des papiers de travers ...

SketchLSFévrier15

Et ma carte (pas si fade dans la vraie vie) pour l'illustrer :

SketchLSFévrier


Je commence tranquillement le grand ménage de mon bureau puisque d'ici 2 mois, je dois tout mettre en cartons ... Nous allons faire faire quelques travaux pour ajouter une chambre à notre demeure et permettre ainsi la création d'un univers pour Capucine. Du coup, j'aurai quelques petites choses à vous proposer à la vente ... et je vais devoir mettre de côté le scrap ... d'autant que cela correspondra à ma reprise de travail ! OUPs !

Pour commencer, ces tampons Couture "Scrap à la carte" neufs et un die assorti. Les prix s'entendent hors frais de port. Si vous êtes intéressée, CONTACTEZ l'AUTEUR. Merci beaucoup !

TamponsDieCouture


Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A très vite !

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta carte tout en raffinement.<br /> <br /> Bon courage pour la mise en carton ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
ton sketch est vraiment superbe, j'ai adoré le faire, merci beaucoup. Et ta carte est splendide, très fraiche, j'aime beaucoup! Et courage pour le "ménage" moi aussi il faudrait que je le fasse.... bisous
Répondre
P
Un sketch fabuleux et superbement mis en valeur par cette sublime carte, si douce ... je l'adore !<br /> <br /> Courage pour le tri, les cartons... et les futurs travaux ;-)))
Répondre
M
Une très belle carte, déjà admirée sur LS, et que j'aime particulièrement.<br /> <br /> Je ne peux te souhaiter courage pour le tri, les cartons et les travaux pour le futur univers de Capucine.<br /> <br /> En revanche, un souffle de tristesse m'envahit à la pensée de ne plus te retrouver ici pendant quelques temps... :(<br /> <br /> Bisous Steph
Répondre
S
Très intéressant, ce sketch!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité