Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 décembre 2014

DD2014

Et voilà les 24 jours de l'Avent touchent à leur fin, et ce soir, ce sera la fête dans vos chaumières ... En tout cas, je l'espère de tout coeur ! J'en profite pour vous souhaiter ue excellente soirée et une belle nuit de NOël ainsi que plein de moments de Bonheur ...

Voici mon DD 2014 ... préparé avant l'arrivée de Capucine, j'ai simplement ressorti une structure que j'avais réalisée il y a deux ans je crois. J'avais commencé à remplir mon Dd 2013, mais seules 3 pages étaient finies. J'ai donc décidé de reprendre ce que j'avais commencé ; j'ai découpé mes pages pour mettre dans les pochettes plastiques (jusqu'au 24/12) ; j'ai décoré la couverture et réalisé la première page !

Pour le reste... Capucine est arrivée ! J'ai noté le journaling de chaque jour ou presque !! pris des photos plus ou moins réussies... et j'espère faire la suite !

DD2014

DD2014bis

DD2014Détail

DD2014Détail2

DD2014Détail3

JOYEUX NOEL à toutes et tous ... A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Très jolie réalisation, y a plus qu'à mettre tes photos...Bisous
Répondre
B
Un beau souvenir où Capucine aura une grande place!!! Biz
Répondre
B
Ce que je vois me plait beaucoup, j'espère que Capucine te laissera le temps de le terminer.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Il est superbe ! Reste plus qu'à le terminer !!! Et c'est ça le plus compliqué !!!
Répondre
S
une merveille ce mini!!!!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d 'année.<br /> <br /> bon scrap
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité