Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 décembre 2014

Parapente

Une première page pour illustrer le baptème de parapente d'Arthur. Pendant que Chris installait le parapente sur le tapis du décollage, j'ai pris quelques photos de mes loulous ... Page faite pour le jeu Swirlcards ; j'adore les étoiles mais je trouve que j'en ai mis un peu trop sur mon papier bleu !

PageCaseA1

Après quelques nuits qui n'en étaient pas, j'ai pu enfin dormir quelques heures la nuit passée... et j'ai profité de la présence de tous à la maison pour m'éclipser quelques minutes et réaliser quelques cartes... A voir bientôt !

Merci de votre fidélité malgré mon absence et de vos p'tits mts et encouragements si gentils ... Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle page, j'aime beaucoup! c'est bien que tu puisse prendre un peu de temps pour toi, c'est important! Et ravie pour ta nuit de repos, c'est super appréciable! <br /> <br /> Joyeux Noël bisous
Répondre
M
Ils ont l'air heureux ces loulous....jolie réa ! Joyeuses et douces fêtes de Noël ! Biz
Répondre
A
Une belle page ! Tes loulous sont superbes et ont des étoiles plein les yeux !
Répondre
P
Une jolie page étoilée en souvenir de cette belle première fois... tes loulous sont adorables !!!<br /> <br /> Bon courage pour le suite, avec des nuits un chouia plus longues, mais surtout profite à fond de ces premiers mois.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Pour moi, ..., il n'y a pas trop d'étoiles, c'est très réussi. Mais c'est vrai que tu en mets généralement que 2 ou 3, ça te fait donc bizarre? Non, non, j'aime beaucoup!, il n'y a rien à retirer, rien à rajouter!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité