Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 décembre 2014

En attendant NOël #2

Voici le calendrier de l'Avent destiné à ma Lili... Les différents petits cadeaux sont emballés dans des pochettes ou du papier kraft. J'ai choisi trois couleurs et trois formes de base pour mes étiquettes : carré blanc, tag vert ou rond rouge, puis j'ai placé un bouton et du MT brillant... Des vieux papiers Jillibean Soup sont remis au goût du jour et pour terminer, j'ai mélangé les différents stickers accumulés au fil des ans pour faire les nombres.

CalAventLili1

CalAventLili2

CalAventLili3

CalAventLili4

CalAventLili5

Et chaque matin, elle découvre avec plaisir une petite babiole ... Bon au final, il n'a rien d'économique ce calendrier de l'Avent ... Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A  plus tard !

Publicité
Commentaires
N
Toutes les idées sont bonnes et réjouissent les enfants...Très chouette !! Bisous.
Répondre
A
Il est superbe ton calendrier mais ce n'est pas économique c'est sûr (je me souviens quand j'en faisais pour mes garçons !)
Répondre
P
Il est magnifique ton calendrier, j'adore les couleurs... bravo.
Répondre
C
Un très joli petit calendrier de l'avent! Un régal pour la maman de trouver toutes ce petites babioles et un plaisir pour la petite Lili.... Superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
adorable!bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> je te rejoins sur la question du cout! j'en ai réalisé deux avec des babioles … une cinquantaine d'euros!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité