Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 décembre 2014

Tricot

Je ne pouvais vous les montrer avant l'arrivée de notre demoiselle, les couleurs choisies auraient de suite levé le voile sur le sexe de ce petit bout !

Une toute première brassière, mélange de tricot et crochet (bordure picots) :

CacheCoeu3

CacheCoeur1

CacheCoeur2

et une couverture en laine, doublée de tissu .... parce que la laine "pique" un peu !!!! Laine offerte par mon Amie Tine ... une couverture précieuse pour moi. Arthur et Lison se sont chargés de choisir le point de tricot ... et tout le monde est très content du résultat !

CouvTine1

CouvTine2

CouvTine3

Merci de votre visite et de vos p'tits mots que je prends beaucoup de plaisir à parcourir -même si je n'ai guère le temps de parcourir vos blogs !- et à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
en parcourant ton blog, j'apprends le venue de Capucine dans votre famille ; toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur pour vous !!!! <br /> <br /> Trop mignonnes ces réalisations <br /> <br /> je ne reçois plus les news de canalblog, donc j'oublie de vous rendre visite ; avec toutes mes excuses : bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
P
tres chouette cette couverture ...j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> ru es une maman au top !!<br /> <br /> bizz
Répondre
I
Capucine a bien de la chance d'avoir une maman aussi douée !!! <br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est très très joli ! tu sais vraiment tout faire et ....bien faire !
Répondre
F
Quel beau travail !!!! et ça a l'air tellement douillet qu'on voudrait être un bébé :) Je me demande comment tu parviens à continuer d'alimenter ce blog en ce moment ??? En tous cas merci Steph car pour nous c'est du bonheur
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité