Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 septembre 2014

Jeu de l'été #6

Quelques nouvelles cartes faites dans le cadre du jeu de l'été sur Little Scrap ... Les dernières semaines, j'ai pioché quelques consignes mais je n'ai pas pu tout faire ... sauf pour cette semaine 7 ...

un combo :

semaine7

un lift :

semaine7

un sketch :

semaine7

un blog à lifter :

semaine7Blogàlifter

Pas le  temps de scrapper cette semaine avec ma reprise et celle des loulous ... j'ai les doigts qui me démangent !!!


Je vous rappelle que certaines de mes cartes sont à vendre dans ma petite boutique Fait maison ... Si le coeur vous en dit !

FaitMaison


Les premiers coupons de tissu pour le BJB de Bébé sont arrivés ... Quel Bonheur ! Je vais tâcher de vous montrer cela au fur et à mesure... En tout cas, un grand MERCI déjà  à  Bellule et Nounoumade.

BJBCombo

Combo bleu glacier - orange rouille-blanc et jaune moutarde.


 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
*
Je t'avais promis un petit coucou quand je publierai le lift de ta carte... Merci pour l'inspiration !
Répondre
T
Superbe série, coup de coeur pour la première.
Répondre
C
une très belle série! bravo
Répondre
*
De très belles cartes... Bon courage pour la reprise, c'est dur quand, en plus, on n'a plus de temps pour scrapper !<br /> <br /> J'ai eu le coup de foudre pour ta première carte, que j'ai lifté... Je n'oublierai pas de te faire un petit clin d'oeil quand je la publierai...
Répondre
M
très belle semaine ! cela fait aussi qq jours que j'ai abandonné ma scraproom et comme toi, ça me démange ;)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité