Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 septembre 2014

Inspiration 4enscrap

La période estivale se termine et je vous retrouve aujourd'hui pour mon dernier rendez-vous 4enscrap en tant qu'invitée créative !

Cette fois c'est Alexandra qui nous propose de faire des ATC ... support que je n'avais jamais testé ! Et bien j'ai adoré l'exercice ! Ce petit format est très ludique, pas forcément évident mais très intéressant !

Voilà ma petite production :

ATCmontage1

ATCmontage2

Et plus en détails :

ATC1

ATC2

ATC3

ATC4

ATC5

ATC6

Produits 4enscrap utilisés :

Miniature Direction M70

Miniature Corail & Cie M71

Miniature Coucou M78

Miniature Plumeria M69

Miniature Tong & Cie M68

 

Miniature Une journée à la plage S26

Miniature-Tickets-a-volonte

J'ai utilisé d'autres dies : polaroid, automne, étiquette et petites étiquettes ...  et bien sûr les papiers de la collection estivale !

Un immense MERCI à Cathy pour m'avoir permis d'intégrer l'équipe pendant l'été. Une équipe très très sympathique, et un déroulement impeccable ! Je suis enchantée par cette expérience très enrichissante pour moi ! Merci à Cathy, Mary, Sophie, Céline et Alexandra pour leur chaleureux accueil.

Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes tes ATC, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce parcours auprès des filles en rose. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Très sympa ces ATC...Ils te rappeleront les vacances, glissés entre les pages d'un livre...
Répondre
M
Oh, c'est vraiment magnifique !!! Ces petites ATCs me font craquer ! Cela ne doit pas être à réaliser mais le résultat est vraiment superbe.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, superbe! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
cet exercice t'a bien inspiré !! bravo!!<br /> <br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité