Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 août 2014

Jeu de l'été #5

Suite du jeu sur le forum Little Scrap .... Je n'ai pas eu trop de le temps de poursuivre le jeu car la rentrée me prend beaucoup de temps et d'énergie ! Mais j'ai encore quelques cartes à vous montrer !

La première correspond à un blog à lifter :

semaine5

La seconde répond à la consigne : une enveloppe ou une pochette sur votre carte :

semaine5

La troisième correspond à un sketch :

SketchSemaine5

semaine5

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon samedi !


Concernant le Bai Jia Bei de Bébé ... Je remercie toutes les personnes qui m'ont déjà répondu favorablement ... Il n'y a pas urgence puisque Bébé est annoncé pour début décembre, mais j'aimerais coudre la couverture pendant le début de mon congé maternité ... car une fois Bébé arrivé, j'ai peur d'être un peu débordée !!!!!!!!!!!!!

BJBCombo

Si vous souhaitez participer, toutes les modalités sont là. Le combo est composé des couleurs bleu glacier-orange rouille-blanc-gris et jaune moutarde. J'ai répondu à quelques questions dans les commentaires, n'hésitez pas à aller voir.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes cartes, comme d'hab quoi ;)<br /> <br /> et puis ça y est j'ai trouvé un joli tissu alors je vais te préparer cela!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un joli trio, mes préférées sont la 1 et la 3 (je ne me lasse pas de ces découpes) ! Pas encore eu le temps de rechercher le tissu mais j'y pense :)
Répondre
M
joli trio, mais coup de coeur pr la dernière carte
Répondre
P
superbes tes cartes....
Répondre
C
Très jolies cartes<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Biss
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité