Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 août 2014

Jeu de l'été Com.16 #5

Me revoici avec la suite du jeu organisé par Sixtine et son équipe créative.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-5

Il s'agit du cinquième challenge, avec comme consigne cette fois : scraper une carte ou une autre réalisation en imprimant un papier sur une feuille de couleur.

J'ai choisi le papier n° 05 de la collection Blanche  ... que j'ai imprimé sur une feuille de couleur "Jade". Vous pouvez retrouver les consignes du jeu sur le blog et les collections de papier en boutique.

Voici ma carte :

JeuComDéfi5

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ces papiers sont magnifiques... ta superbe carte donne envie de tenter l'aventure !
Répondre
P
ça rend super bien et j'aime beaucoup ta carte!
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce papier de fond ! Très belle réalisation !
Répondre
I
très belle cette carte et j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité