Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 août 2014

Clean Mag #18

Il est tout beau, tout nouveau ...

essai_10

Vous pouvez le lire, le relire,  le télécharger ... LA.

Pour retrouver les infos du CLean Mag, rendez-vous sur le blog.

Vous pourrez y découvrir une page (couverture) et quelques cartes ... Bonne lecture !

Mes cartes du numéro précédent (CM17) :

CarteBadge

CarteCombo2

CarteInspi

CartePochoir1

CartePochoir2

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
Je file le feuilleter... et tes cartes sont comme toujours : magnifiques !!!
Répondre
B
Une magnifique série de cartes, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi le [C]lean [M]ag et c'est un plaisir de le recevoir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
N
J'adore cette série! elle est magnifique!
Répondre
C
Une très jolie série de cartes. J'aime beaucoup celles avec du rouge.
Répondre
M
Oh !!! Cette série de cartes est absolument magnifique !!! Un coup cœur pour... CHACUNE d'entre elles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité