Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 avril 2014

Carte secrète

C'est un exercice qui me donne des frissons à chaque fois .... j'adore me trouver dans l'incertitude de savoir quelle carte va me servir d'inspiration ! Ce n'est pas toujours facile ... il faut parfois laisser "décanter" ... choisir des éléments .... Parfois ça vient très vite, presque immédiatement ... C'était le cas en mars, voilà ma carte :

Carte Secrète LSMars

Je vous avais bien dit que j'étais dans ma période étoile !!!! .... ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule ! Hein Eli !!!!!!

Cette carte était destinée à mon fils, qui a fêté ses 6 ans en mars. J'aime bien ce mélange jaune et bleu marine ... avec une touche de kraft et un peu de bois pour adoucir le contraste.

Je suis revenue de VS avec un peu plein de matériel pour scrapper(-c'est pas comme si je manquais !!!-), plein de belles rencontres bien au chaud au fond de mon coeur, du temps précieux passé avec mes amies Christine et Flo ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte, sobre, dynamique, équilibrée... J'admire d'autant plus que personnellement je ne suis pas à l'aise avec l'association "jaune et bleu marine".
Répondre
C
Les étoiles tu as du en voir dans les yeux de ton fils lorsque tu lui as offert cette très belle carte.
Répondre
S
je l'AAAAAAAAAdore ouhhhhhhhhhhhh la la je l'AAAAAAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzz
Répondre
M
toujours réussies tes cartes étoilées !
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité