Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 mars 2014

Cartes de Printemps

Je ne sais pas si vous me croirez, mais ce matin, il neige à gros flocons dans ma montagne !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je ne me laisserai pas abattre et pour conjurer le sort, je vous montre des cartes printanières !

La première correspond à celle qui accompagnait le swap que je vous montrais hier (contenant des papiers emballés, des petites tartes, des embellissements, et des découpes) :

SwapMars

Les trois suivantes ont été faites avec le kit que j'ai reçu de Vanilleco ... J'ai ajouté quelques petits éléments mais l'essentiel provient de son swap ! Merci Corine !

Carteaveckit1

Carteaveckit2

Carteaveckit3

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bon dimanche ! pluvieux, neigeux, venteux .... ou si vous avez de la chance ... ensoleillé !

 

EDIT de 10h17 : Les papillons que m'a offerts Corine sont en papier calque, et je pense qu'elle les a embossés ! Cela donne une transparence et un relief que j'ai adoré ! 

Publicité
Commentaires
S
Sublimes tout ça ;)
Répondre
S
Très belles tes cartes, un gros coup de coeur pour la dernière qui est très élégante et raffinée, j'adore !
Répondre
M
Une superbe série de cartes Steph ! En espérant qu'elle feront revenir le soleil par chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une série printanière bien agréable à admirer ! il m'est difficile de dire laquelle je préfère.... mais après tout rien ne m'oblige à n'en retenir qu'une ;)<br /> <br /> Merci pour ce partage Steph - je vois que le printemps t'inspire malgré la météo récalcitrante - et moi j'ai toujours plaisir à venir me promener ici !!!
Répondre
M
Quelle série époustouflante !!! Elles sont splendides ces cartes, gros coup de cœur pour la dernière, légère comme une brise printanière.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité