Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 mars 2014

Swap de Printemps

Merci pour vos commentaires sur ma page ! Je ne pense pas qu'elle séloigne vraiment de mon style habituel. Les papiers utilisés et la MEP de Nécureuil que j'ai voulu reproduire  induisent le résultat ! Il me reste à faire la page en vis-à-vis avec ma cavalière ! Et oui, mes pages vont presque toujours par deux ... Celles qui sont seules d'ailleurs ne trouvent pas leur place dans mes albums et sont généralement mises de côté !

Ce mois-ci sur Little scrap, c'est Karilou qui s'est occupée de nous organiser un Swap :

Voici ce que je vous propose : Comme le printemps approche, vous devrez faire
une carte avec un ou plusieurs papillons.

Préparer un kit pour que votre binôme puisse faire une carte avec.
Celui-ci devra être composé :
D'un papier uni de 20x15 cm
2-3 papiers imprimés assortis de 15x15 cm
2-3 découpes dans des tons neutres (kraft, blanc, gris, noir) ou assortis aux papiers imprimés.
Quelques embellissements de votre choix (exemples : boutons, breloques, brads, ficelle, déco en bois....)

Et pour finir une petite gourmandise.

Voilà ce que j'ai préparé pour ma swappée :

SwapMars14

SwapMars14bis

Un swap aux couleurs des nouveaux papiers Swirlcards : une collection Confettis adorable, trouvée chez Madame Scrap ! J'ai dévalisé l'imprimé gris à étoiles, mais en découvrant ces petites fleurettes, je me suis dit qu'elles étaient parfaites pour ce thème du Printemps !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble, ta binôme a du être ravie et comblée !
Répondre
C
Superbe ce swap, la destinatrice à du être ravie! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
joli swap avec une magnifique carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bel échange<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
c'est un joli swap, frais et printanier !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité