Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 février 2014

Saint Valentin

Une petite carte pour mon DH, selon le sketch que j'ai dessiné pour février sur Little Scrap :

FévrierLS14

SketchLSfévrier

J'ai reçu deux magnifiques cartes à l'occasion de cette Saint-Valentin, témoignages d'AMitié de deux scrappeuses que j'affectionne beaucoup ! Merci beaucoup ...

Merci de votre visite et de vos p'tist mots si vous en laissez et à très vite sans doute ! Bon samedi !

 

Publicité
Commentaires
L
Une superbe carte! je me suis inscrite à ta news!
Répondre
N
Superbe ta carte, j'aime beaucoup ton interprétation !!
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
S
J'adore! Très belle utilisation du masking tape!
Répondre
M
Une très belle carte Steph ! Je garde ton sketch sous la main.<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité