Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 février 2014

Quelques étoiles ...

Je ne sais pas pourquoi mais c'est une forme qui me plait particulièrement en ce moment ! J'en mettrai partout .... J'ai d'ailleurs acheté du tissu étoilé récemment !

Voici une carte faite en janvier pour un défi Little Scrap :

DéfiLSJanvier

Il s'agissait d'illustrer un sketch de 100drion, co-équipière du Clean Mag et membre du forum.

Vous risquez de revoir des étoiles prochainement .... A bientôt alors ?????????????

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
B
sympa cette carte! bises
Répondre
D
Très jolie carte
Répondre
S
Superbe ta carte, elle est juste magnifique ! Je suis fan des étoiles moi aussi en ce moment, mais je pense que c'est une des formes incontournables en scrap !
Répondre
P
Super jolie ! Les étoiles font partie pour moi des indémodables du scrap, je ne m'en lasse pas...
Répondre
C
Super ta carte ! J'aime beaucoup.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité