Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

Cardathon #11

Encore un sketch issu du Cardathon, et une carte en Simply Graphic .... que vous pouvez retrouver sur le blog de la boutique de Sophie !

C'est le sketch de Féébellescrap qui m'a inspirée :

CarteCardathon pour Sophie

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez !

Ps : le petit flocon qui me permet de faire des superpositions est une perforatrice Martha Stewart mais je ne suis pas certaine qu'on puisse encore la trouver !

perfoFlocon

Publicité
Commentaires
M
Coucou, bonne année de Bourges oû nous avons une très bonne journée chez Brigitte. Du bonheur et mille idées de scrap... Amitiés , Muriel de Bourges
Répondre
M
J'aime beaucoup le choix des couleurs.....pour cette jolie carte.
Répondre
N
j'aime beaucoup cette carte très Nature
Répondre
B
Très belle interprétation. Dommage que cette perfo ne soit plus dispo car elle me plaît beaucoup. Bon mercredi. Bises
Répondre
N
Oh superbe ta carte j'aime beaucoup !! Bisous.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité