Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

Cardathon #10

Avant de vous montrer la suite de mes cartes de voeux et celles que j'ai reçues ... une petite carte faite pour un anniversaire dans le cadre du Cardathon sur Scrap Rendez-vous ... Je ne vous l'ai pas montrée car cette carte continue de me "chiffonner" : je trouve les éléments centraux mal équilibrés ! Le sketch me plaisait beaucoup, c'est celui de Minimlescrap. 

Carte8

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... J'espère pouvoir vous retrouver bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Je l'aime vraiment beaucoup.
Répondre
B
J'aime les couleurs, les flocons... pas la découpe du milieu sous l'etiquette. Je partage ton avis... elle me chiffone aussi ta carte. Bises
Répondre
M
le combo de couleurs est très sympa! à mon goût il y a trop de petits flocons superposés à droite du texte. Un seul aurait suffit sachant qu'il y a déjà du papier et de la ficelle
Répondre
E
On ne pense pas assez souvent à utiliser des fonds foncés (du moins moi !!!)<br /> <br /> Bel effet !<br /> <br /> Perso, c'est ton papier beige, au milieu qui me gêne...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ne te chifonne pas les neurones!, tu t'en sors toujours très bien! J'aime le combo choisi et chaque détail. Peut-être que ce qui perturbe, c'est la taille de la découpe centrale, avec les flocons et fond beige? Je l'aurais peut-être faite plus petite ou aurais centré plus la bande de sentiments, sur cette découpe. Mais avec des si, ..., c'est un peu trop facile! ... Moi, je dis, ... BRAVO Steph! et gros bisou!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité