Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Cardathon #7

Une nouvelle carte, toujours avec les mêmes papiers, selon le sketch de  Scrapelfe  dans le cadre du Cardathon sur Scrap Rendez-vous :

Carte2

J'ai longuement hésité à faire dépasser mon coton perlé des deux côtés, mais je voulais suivre le sketch ... ce qui au final me gêne quand même !

Une dernière à vous montrer et après on change de papiers !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez. Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
j adore ces couleurs une superbe carte
Répondre
C
Joli combo.... Pas fan du coton perlé qui tourbillonne par contre, mais je te l'ai déjà dit, non ?
Répondre
I
Tu ne dois pas être gênée, elle est juste parfaite et tellement belle, ...
Répondre
P
Encore une magnifique interprétation ! Ce papier a décidément sa place dans les premiers rôles ; il me manquera !
Répondre
C
tout simplement superbe! J'adore!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité