Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

Vacances

Ca y est, nous y sommes !!!

Je ne sais pas du tout à quelle fréquence je publierai des articles sur mon blog, mais je pense quand même être là à plusieurs reprises dans l'été !

Pour l'heure, je vous montre quelques boites réalisées très simplement grâce au tuto de Pauline, pour offrir aux dames de cantine et de garderie ! Et dans mon petit village, elles sont nombreuses les bonnes âmes qui s'occupent de nos loulous ! La première série n'a pas suffit, j'en ai donc refait quelques-unes rapidement ...

KdoGarderieCantine13

KdoGarderieCantine13bis

KdoGarderieCantine13ter

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe idée et magnifique réalisation... ça en fait des petits cadeaux, bravo pour ta productivité.<br /> <br /> Bises et bel été à toi.
Répondre
B
Superbe série ... une préférence pour la première. Bises
Répondre
M
quelle production, bravo !!
Répondre
S
Vraiment sympa ces boîtes. J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi. Très class. Bravo, bises
Répondre
M
Quel joli travail ! De superbes boîtes !<br /> <br /> Bonnes vacances Steph !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité