Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

Pour la maîtresse #1

Après le succès de mon album Cirque pour l'animateur d'Arthur, je me suis lancée dans la réa d'un mini pour la maîtresse de Lison ! C'était sa première année d'enseignante, et je me souviens très bien l'importance de cette première fois pour moi, ... j'avais donc  envie de lui laisser une jolie trace ...

Même principe avec les enveloppes, papiers Késiart collection Moulin du comte...

KdoMaitresseLison13

KdoMaitresseLison13

KdoMaitresseLison13

KdoMaitresseLison13

KdoMaitresseLison13

Les papas avaient eu un acrostiche de leur prénom cette année à la fête des Pères, j'ai donc proposé à Lison d'en écrire un avec ses camarades pour la maîtresse (le nom de famille est flouté).

KdoMaitresseLison13

KdoMaitresseLison13

Une enveloppe a circulé pour lui offrir des bons d'achat, mais j'avais quand même envie d'un petit cadeau "home made" ... Deux petits produits de beauté choisis par Lison à emballer, c'était l'occasion pour moi de refaire une petite corbeille en fil jersey ... Voilà ce que ça donne :

KdoMaitresseLison13

KdoMaitresseLison13

Il y a bien quelques petits défauts, mais j'adore le concept !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et à très vite pour la suite des cadeaux des maîtresses ! Bon lundi !

Publicité
Commentaires
P
elle a dû être ravie, tu l'as gâtée!
Répondre
P
Cette maîtresses va certainement se souvenir longtemps de ces petites gâteries pour clôturer sa première année d'enseignement !<br /> <br /> Ton mini est superbe et ta corbeille magnifique, et je te rassure, on ne voit pas les petites imperfections.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes ces petites choses sont superbes ! De magnifiques cadeaux :-)
Répondre
M
Une maîtresse très gâtée ! c'est vraiment superbe
Répondre
B
Tu offres encore et toujours de très très beaux cadeaux. C'est superbe. Biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité