Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 juin 2013

Souvenirs

Tout d'abord un grand Merci pour vos gentils commentaires sur mon mini Cirque ... Et s'il vous inspire pour des cadeaux futurs, alors c'est tant mieux !

Cet après-midi, je retrouve quelques scropines pour un atelier. Voilà le mini que je vais leur proposer :

MiniSouvenirs1

MiniSouvenirs2

MiniSouvenirs3

MiniSouvenirs4

Une structure inspirée d'un mini paru dans Esprit Scrapbooking (Hors série n°7 / album de Marie-Hélène Geffray) , les papiers de la collection Color Conspirancy Graphic Loop ... du MT, des dies, des tampons ...

 

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
il est superbe !!! cela aurait mérité plus de photos;)
Répondre
S
il est très beau j'aime beaucoup !
Répondre
F
ça y est , l'album ira vers son destinataire Jeudi!!!<br /> <br /> si tu as des idées pour un album mariage oh oh oh ,ma fille s'est mariée ...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille<br /> <br /> bizh
Répondre
A
Ton mini m'enchante et me fait envie d'en faire un alors un grand merci à toi!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
C
Juste magnifique !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité