Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Au cirque

 

Et me voilà de retour avec le mini que j'ai confectionné pour l'animateur cirque d'Arthur. Après avoir collecté les dessins de tous les enfants qui participent à cette activité du mercredi, j'ai utilisé une série d'enveloppes collées entre elles pour réaliser la structure. La collection Papier de Pandore Little Winter Circus attendait bien sagement que je la scrappe ! Parfaite pour cette occasion, on obtient cela :

Mini1

Mini2

Mini3

Mini4

Mini5

Mini6

Mini7

Mini8

Mini9

Mini10

Mini11

Mini12

Sac

Le tout dans un sac assorti !

L'album a beaucoup plu ... à l'animateur, mais aussi à tous les parents de ces petits artistes .... pour mon plus grand plaisir !

Mon mini d'atelier est presque terminé ... je reviens vite vous le montrer !

Bonne journée !

 bandeAbracadacraft

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce mini, je veux bien croire qu'il ai été apprécié! c'est un superbe cadeau que tu avais préparé.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très très loin de mon ordi en ce moment, du coup j'avais raté ça! Ce magnifique mini très ingénieux et original. Et toujours une très grande douceur. Bisous
Répondre
M
Très très joli mini, la structure enveloppe est géniale et les papiers sublimes !
Répondre
P
C'est raffiné, harmonieux,délicat, tendre... en un mot SUPERBE !<br /> <br /> Un vrai cadeau qui vient du coeur et qui a dû faire bien plaisir.
Répondre
L
Tes enveloppes sont jolies à l'intérieur, tu les a prises où ?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité