Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 mars 2013

Tagguée ...

J'ai un peu honte .... Le 27/09/2012, Kiwii me faisait l'honneur de me tagguer ! Je ne suis pas une fan de ces petits jeux, mais j'avais promis à Kiwii de répondre car je trouvais le principe du sien plutôt sympa .... Mieux vaut tard que jamais .... et comme j'ai toujours à coeur de tenir mes engagements :

Voici les règles :

Il faut:

A) Ecrire 11 choses sur soi

B) Répondre aux 11 questions posées

C) Créer 11 nouvelles questions

D) Choisir 11 nouvelles personnes à qui ces questions sont destinées

Allons-y !!

A) 11 choses sur moi

1) Je suis plutôt discrète et je n'aime pas trop parler de moi .... Pour le coup, je fais un effort !

2) Je suis beaucoup trop sensible à l'opinion des autres et souvent en recherche de reconnaissance dans ce que je fais ... Exactement le contraire du discours que je tiens à mes enfants et à mes élèves !

3) Je ne peux plus me passer du net et ça m'effraie !

4) J'adore le thé et le chocolat noir à croquer !

5) Je n'aime guère cuisiner mais j'achète souvent des petits livres de cuisine ou des accessoires (tampons à gateaux) et je rêve d'avoir un Kitchen Aid.

6) Nous allons entreprendre des travaux chez nous, et je vais avoir une belle cuisine fonctionnelle ! Si seulement on pouvait aller à la case "arrivée" sans passer par casser, déblayer, replatrer, enduire, poncer, peindre ....

7) J'ai une trouille bleue de l'avion et des serpents ....

8) J'essaie de vaincre mes angoisses pour mieux profiter de la vie et c'est pas toujours simple ...

9) Je viens de perdre 14 kilos et je me sens revivre !

10) J'adore le Scrap, j'ai du mal à m'en passer ....

11) Je découvre le Mixed Média (version light tout de même !!!!) et ça me plait bien !

B) Les 11 questions de Kiwii :

1) Quelle heure est-il ?   11h06 
2) Ta journée a t'elle bien commencé ? oui, en compagnie de mes parents pour quelques jours ... en vacances ...
3) As-tu froid aux pieds actuellement ? non, mais cet hiver, je me suis gelée les pieds plus d'une fois !
4) Quel est ton dernier coup de coeur sur la blogosphère ? Des bouts de nous, j'adore ce blog ; ce n'est pas récent mais c'est le dernier ...
5) Comment as-tu découvert mon blog ? Et qu'est ce que tu aimes y retrouver ? Il me semble que c'est grâce au forum où nous sommes modos toutes les deux ... J'aime ton style de scrap et l'aspect épuré de la présentation de ton blog ... et puis, je te trouve sympathique !!!
6) Cuisines tu un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ? oups , peu ... enfin ce qu'il faut pour faire manger la famille !
7) Ta recette préférée ? le parmentier de canard au potimarron
8) Ton petit bonheur du jour ? le petit calin du matin avec Arthur, quand il me rejoint au petit déj et qu'il grimpe sur mes genoux ; ma tête dans son cou et tout plein de bisous !
9) Que vas-tu faire après ceci ? ranger mon bureau en général et ma table de scrap en particulier !
10) Ne trouves-tu pas que 11 choses c'est beaucoup ? si !
11) Quelle heure est-il ? 11h13 soit 7 minutes ! Trop forte !!!
 
C) Mes 11 questions :
1. Quel jour de la semaine préfères-tu ?
2. Quel est le titre du dernier livre que tu as lu ?
3. Quels sont tes éléments préférés en scrap ?
4. As-tu une couleur préférée ?
5. Que penses-tu du Mixed-Média ? du Shabby ? du Vintage ? du Clean and simple ?
6. Ton rêve ?
7. Ta plus grande frustration ?
8. La ville que tu voudrais voir ?
9. Qui sont tes sources d'inspiration favorites en scrap ?
10. Quelle est ta saison préférée ? Pourquoi ?
11. Ce que tu détestes le plus dans notre monde d'aujourd'hui ?

D) Les 11 personnes que je taggue :
4. Mary
6. Isa des montagnes (qui n'a pas de blog)
10. Mamily (qui n'a pas de blog)
11. Flo (qui n'a pas de blog)
Isa, Flo et Mamily, je suis disposée à publier vos réponses ici même ...
 
Et après ce long florilèges de questions-réponses, voici mes deux premiers Mixed-Média :

MixedMedia1bis

MixedMedia2bis

Les photos manquent de luminosité ...  MERCI Estelle pour ces photos retouchées bien plus sympas pour mettre en valeur mes réas !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes 2 cartes, bravo pour ces débuts tres prometteurs!<br /> <br /> et merci de t'être livrée à nous un peu plus;<br /> <br /> grosses bises et bon courage pour les travaux
Répondre
M
tiens, j'ai aussi la phobie des serpents... même des tous petits genre asticots... brrrrr<br /> <br /> Tes premiers essais en mixed medié sont très prometteurs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
V
J'adore ces cartes en mixes média, c'est dur de croire que c'est un travail de débutante! C'est la 1ère fois que je laisse un message mais je tiens à dire que grâce à toi j'ai fais mes débuts en cartes et j'en ai fait plusieurs pendant ces vacances. Merci pour l'inspiration !
Répondre
V
waouhh ! superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Waouw :j'ADORE !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité