Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Pschitt ...

Il serait temps de retrouver le chemin de ce blog ! Après une petite escapade avec mon amie Tine et nos deux hommes (chacune le sien évidemment !) à Barcelone où tout un festival de couleurs nous attendait ... Pour celles qui me connaissent bien, j'ai passé l'épreuve de l'avion ! Pas haut la main à l'aller, mais presque cool au retour !!! Presque seulement !!!!

Je redescends de mon nuage pour vous montrer une petite carte pour essayer les nouveaux Pschitt Késiart !

Fev3

Cette carte destinée à ma "correspondance particulière" fait suite à un après-midi "patouille" avec mon amie Bloom .... et quelques petits MixedMédia 15 x 15 cm qui ont vu le jour .... Mon amie Christine B m'avait mis la puce à l'oreille et à force de discussions au téléphone avec elle, l'envie me prenait de m'essayer à cet art que je regardais avec beaucoup de suspiscion jusque là !!!!! Lors de sa visite, Bloom a achevé de me convaincre ....

Au final, trois petites réas qui me plaisent bien et comme me l'avaient prédi mes Amies, beaucoup de plaisir dans cette expérience !!! A refaire !

Bon dimanche et bonne fête des Grands-mères à toutes celles qui le sont .... Les miennes sont parties il y a dix ans .... l'année de mes débuts en scrap .... Je n'aurais pas eu le temps de les gâter de mes réas !

Publicité
Commentaires
L
Toujours dur les retours de vacances... et puis Barcelone, cela a du être un régal!<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as testée le pschitt ;-) J'ai fait ma 1ère expérience la semaine passée sur une page... Je la montrerai peut être sur mon blog. Pas simple mais j'ai envie de réitérer mon expérience... En tout cas tu as bien fait de tenter ton expérience, le résultat est bien joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup ta façon de "pschitter" !!!
Répondre
N
Expérience réussie, ta carte est très jolie !! Bisous.
Répondre
P
très jolie carte, j'aime beaucoup les découpes florales ( suite à ton petit jeu mais aussi grâce à tes belles cartes, j'ai craqué pour des dies flocons!)
Répondre
M
Très jolie carte, sobre, mais très raffinée, bravo, gros bisous.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité