Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 février 2013

Collection Joli Pack Miaou

aux couleurs de gris et de rose pour une infinie douceur ... J'attendais les photos de ma douce Lison et de notre chat Calin pour mettre en valeur ces beaux papiers ...

Voici la première page

Calin1

 

Matériel : Bazzill blanc pour le fond, papiers Joli pack Miaou, tampon date Késiart Clear Stamp Calendrier.

La page d'en face demain !

 

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Voici un beau matou et un superbe duo de page que j'ai grand plaisir à admirer entre deux jolies cartes ici !!!
Répondre
A
J'adore tes pages aussi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
une page chat chez toi ?? j'adore !!<br /> <br /> J'ai aussi craqué pour ce Joli pack, forcément ;)<br /> <br /> bises
Répondre
I
Moi aussi j'ai craqué pour cette collection! Mais tu l'utilises à merveille! La mise en page est tellement belle!, ce magnifique matou est vraiment mis en valeur! Et on dirait qu'il le sait! Superbe, Steph! J'adore!<br /> <br /> PS Il y a un post ou deux, tu trouvais qu'il n'y avait plus assez de pages sur ce blog, ... et bien voilà chose faite! et tu n'as pas perdu la main!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité