Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 février 2013

Saint Valentin

Une petite carte toute en douceur pour mon Valentin ...

DéfiFévLS

Elle correspond au défi de ce mois sur LittleScrap...

Pour toutes celles séduites par mon présentoir à cartes, je l'avais trouvé sur Amazon avant Noël. En recherchant le lien, j'ai fait chou blanc ! En revanche, vous devriez en trouver au printemps des plus petits chez Lovely Tape. Bon shopping !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

Publicité
Commentaires
N
Une carte superbe !!! Bravo
Répondre
E
magnifique
Répondre
C
Superbe et très classe !! j'aime beaucoup le fond embossé. bises et bon WE
Répondre
C
Elle est superbe
Répondre
M
Ta carte est vraiment superbe, douce mais très masculine. <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup, beaucoup cette nouvelle bannière ! <br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité