Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 novembre 2012

Félicitations

OUPS ! Le temps s'accélère en cette fin novembre ! Le mois de décembre arrive à grands pas et je suis loin d'être prête !!!!!!!!!!!!!! Oh, la la !

Bon, une petite carte de Félicitations qui partira au courrier demain ... pour une demoiselle de maman scrappeuse née il y a déjà quelques temps ... Mieux vaut tard que jamais !

Félicitations MLAURE

 

Opération "chute de papiers" et utilisation d'un nouveau Die Namics (étiquette blanche sur laquelle sont posés les coeurs), trouvé chez Tone  et simplement parfait pour moi ! Du gris, ça vous étonne pas et du rose pour accueillir ce bébé comme il se doit !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

Pour info, je mets en place une petite boutique en ligne FAIT MAISON  pour vendre quelques cartes, quelques écharpes peut-être et les porte-clefs de mon frère ... Je vous en reparle dès que c'est prêt !

Je propose un atelier de Noël le samedi 8 décembre aprem à Barraux (20 min de Grenoble, direction Chambéry) ... Il reste 3 places si ça vous dit, contactez moi ! Je vous montre un bout du projet bientôt ....

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !! et puis ça change des cartes de Noël ;-)
Répondre
P
cette carte est superbe!
Répondre
M
Elle est encore plus belle en vrai !!!! Merci infiniment pour cette sublime carte qui sera incluse dans la guirlande de cartes prévue pour sa chambre (quand elle aura une vraie chambre lol...). ca me touche énormément. <br /> <br /> Bises et à bientôt. <br /> <br /> Hâte de découvrir ta boutique !<br /> <br /> <br /> <br /> MLaure
Répondre
M
magnifique ta carte ! le gris s'associe vraiment avec tout<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Steph
Répondre
S
Ravissante, cette carte naissance!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité