Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 novembre 2012

Cardathon #1

Voilà mes deux premières cartes faites dans le cadre du Cardathon sur Scrap Rendez-vous.

La première selon le sketch d'Agata :

carte1

 

La seconde selon le sketch de Camille :

carte2

J'ai cédé moi aussi à cette mode de la compresse stérile ... et je suis plutôt contente du résultat !

Bonne journée et merci de vos p'tits mots si vous en laissez ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trés élégant! Top d'avoir repris des sketch du Cardathon!
Répondre
C
magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
et ce combo te va à ravir, elles sont superbes tes 2 cartes, j'aime !
Répondre
I
et ce combo te va à ravir, elles sont superbes tes 2 cartes, j'aime !
Répondre
C
Très jolies toutes les deux ! j'aime les couleurs et la touche compresse très sympa ! bises et bonne semaine :)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité