Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

En retard

Un défi proposé sur Cards &Stamps addicts et pour lequel j'ai tardé à réaliser ma carte : il s'agissait de faire du faux bois à partir de cartonnette d'emballage ... Je l'ai peint en blanc puis utilisé pour la première fois du "pschitttt" et un mask trouvé chez Madame Scrap.

AnnivShamav

Pour accompagner cette carte, une petite pochette avec des découpes en feutrine. J'ai simplement copié le modèle extra que j'ai reçu de Flo :

AnnivShamav

AnnivShamav2

AnnivShamav3

Pour accompagner l'ensemble, un porte-clefs tourné par mon frère ...

D'ailleurs, si vous souhaitez acheter un de ces jolis porte-clefs, il suffit de m'envoyer un mail pour que je vous en dise plus ...

Merci de votre visite et de votre fidélité ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Trop belle ta carte. Elle était proposé au lift sur un forum que j'adore. Voici ma version : http://scraptiwi.canalblog.com/archives/2013/02/28/26535426.html
Répondre
B
Très sympa ton ensemble Kdos. Bonne reprise pour demain. Biz
Répondre
N
Très bel ensemble cette carte et cette pochette !! Quel beau travail cette imitation de bois sur ta carte mais difficile d'imaginer comment tu as procédé... Bonne soirée et bon we. Bisous.
Répondre
F
Quel joli ensemble nature pour accompagner ce joli porte clé artisanal (j'aimerais en savoir plus STP ;-) Je ne vois pas bien le pschitt et le masque... mais ta carte me plait beaucoup - c'est aussi un grand bonheur pour moi de voir ta version de cette pochette !!! Bonne fin de semaine Stéph et Merci pour le partage de tout ceci !!!
Répondre
K
trop jolie ta carte ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité